Bienvenue au Club DLPoker

Heures au format UTC + 2 heures

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
Staff Winamax

Posté: 05 Juil 2018, 18:04 

Image

Du Main Event du SISMIX au Big One à 1 000 000 $, il n'y a qu'un pas. Adrián Mateos fait le point sur son début d'été et vous donne les clés de la motivation d'un champion.

Hola amigos,

Ces derniers mois ont été très chargés, mais j'ai heureusement pu dégager quelques jours pour faire un break auprès de mes proches et vous écrire ces quelques lignes...

Lisez le blog "Un été à fond la caisse !"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage

Staff Winamax

Posté: 11 Juil 2018, 17:51 

Image

Un bon été à Las Vegas se prépare : avec les bons plans de Pierre Calamusa, on vous garantit que votre voyage sera mémorable.

Chaque année, on se pointe à Vegas remonté à bloc et empli de bonnes intentions du style : "je vais me prendre une chambre au Vdara pour avoir une cuisine et me faire des brocolis-vapeur tous les matins". Oui, mais non, ce genre d'idée est tout juste bonne pour un week-end chez Mamie à la Toussaint. On est à Vegas, les gars : un océan de cazdingues sortis de nulle part au beau milieu du désert, 90° dehors pour -12° dedans avec cette saloperie de clim' à fond, des machines à sous à devenir sourd, de l'air suroxygéné et des serveuses à moitié nues à perte de vue...

Lisez le blog "Le guide ultime pour Vegas"

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter, Dailymotion, Pinterest et Instagram : ImageImageImageImageImage